Suite Africaine

Publié le par Francesco Pagni

 


Tanzania, Serengeti. Equus Burchelli.

Publié dans Suite Africaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore... J'entends d'ici leurs sabot sur la terre...
Répondre
F
<br /> Oui Camille, lzèbres sont des animaux merveilleux...<br /> <br /> <br />
A
Comme je t'envie en parcourant tes photos africaines ! Et cette photo me plait particulièrement :)
Répondre
F
<br /> Merci anouschka, en effet j'adore l'afrique, un continent merveilleux. J'ai vu ton blog que je trouve très beau, et tes photos, superbes.. Merci encore de ta visite, à<br /> bientot...<br /> <br /> <br />
E
quel voyage! de bien belle sphoto! j aime le graphisme de celle ci :)
Répondre
F
<br /> ...merci Elaine, ta visite m'a fait beaucoup plaisir.. à bientop..<br /> <br /> <br />
B
Trop jolies robes ces zebres marrons !!<br /> Très chouette !
Répondre
<br /> merci Barbarette, mon intention dans cette image, au delà du "petit" de zèbre marron, en premier plan, étais de mettre en évidence le graphisme des rayures dans l'ensemble de la composition...<br /> <br /> <br />
M
Tanzanie, promenades italiennes... autant de souvenirs pour moi et autant de belles images que je me plais à découvrir ici...
Répondre
F
<br /> Morena, merci de ta visite, je suis bien heureux d'évoquer en toi des beaux souvenirs.. et que mes images te plaisent.. à bientot j'espère, tes visites seront pour moi, toujours un<br /> plaisir!<br /> <br /> <br />