Un certain regard

Publié le par Francesco Pagni


"Libérons l'Amour..."

Publié dans Un certain regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu vois francesco, j'ai beaucoup de mal à regarder cette photo ...j'ai les larmes aux yeux ...<br /> A une époque, j'ai partagé un peu de mon temps avec eux, et je n'oublierai JAMAIS ... On a pas le droit de faire ça ...c'est pas digne d'un être humain ...Eux, je suis d'accord avec toi, ont beaucoup à nous apprendre et je continue à les aimer et à leur faire confiance ...
Répondre
F
<br /> ...merci Françoise...<br /> <br /> <br />
A
Appel d'amour...
Répondre
F
<br /> ...un appel déséspéré.......<br /> <br /> <br />
B
Oooooooooh il est TROP mignoooooooon !!!<br /> Bon, bin cliché réussi, j'adopte la photo et la bestiole :D
Répondre
F
<br /> ...merci Barbarette, de la l'adoption.... de la part de la bestiole... et de ma photo......  :-))<br /> <br /> <br />
B
Superbe !
Répondre
F
<br /> merci Bruno..<br /> <br /> <br />
V
tout petit , ah bon? tu devrais te sentir dans les explosions very up up pourtant- regarde son regard! ce n est que le cadre ou la cage qui nous rapetissse pour ne pas blow up out of the world :-))<br /> et ce noir de roc, si c est pas profond comme son look ! bon c est vrai, Vera est une bombe- :-))
Répondre
F
<br /> ... tout petit par rapport à ton travail Vera... qui est superbe.... Merci quand meme, je vais finir par croire de savoir faire des photos.... Tes commentaires me remplissent d'orgeuil...<br /> :-))<br /> <br /> <br />