Promenades Italiennes

Publié le par Francesco Pagni


"...Présences...."

Publié dans Promenades Italiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
absolument magnifique.. les tons un peu sourds,aussi.. une de mes préférées.. oui, on peut penser à Chirico.. c'est vrai.. mais peu importe,à l'instant, c'est ce que je regarde, et c'est beau..
Répondre
F
<br /> Merci flo g...<br /> <br /> <br />
M
J'aime vraiment beaucoup ! Je pense à Braque et De Staël... comme un mix ! <br /> Je découvre ton blog dont je trouve l'audace et l'inventivité remarquables. Puis-je dans mes liens déposer cette belle adresse ?
Répondre
F
<br /> ...merci de ta visite Marlowe tu es le bienvenu... Braque.... De Stael... deux artistes que j'adore... je suis honoré que tu dépenses leurs noms pour commenter mon travail....<br /> <br /> Mais bien sur... que tu peus déposer dans tes liens mon adresse, ça me fait surement plaisir... à biento alors....  <br /> <br /> <br />
B
Vraiment vraiment bien. Beau coup de n'oeil !<br /> <br /> ;O)
Répondre
F
<br /> merci.....<br /> <br /> <br />
E
mystreiuex effet séduisant
Répondre
F
<br /> ..merci Elaine, le mystère, selon moi, est toujours Séduisant...<br /> <br /> <br />
B
²Joli titre et jolie réalisation !<br /> <br /> :O)
Répondre
F
<br /> ...merci Bruno!<br /> <br /> <br />