Promenades Italiennes

Publié le par Francesco Pagni

 

"...poésie jaune..."

Publié dans Promenades Italiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe paysage et teintes mordorées
Répondre
A
waow ... je suis sous le charme ... et pour ne rien perdre de tes oeuvres futures, je me suis empressée de te mettre dans mes liens !!
Répondre
F
<br /> ...merci Anne, j'en suis honoré....<br /> <br /> <br />
F
avant de lire ton commentaire.. je me disais.. "ça sent tellement l'Italie" ;)<br /> tu y habites ?<br /> belle photo dépouillée, classique, peut-être, mais belle ;)
Répondre
F
<br /> ...merci Flo g... oui, j'habite en Italie!<br /> <br /> <br />
F
Sincérement, j'aime beaucoup le côté depouillé de tes photos ;un style bien à toi .
Répondre
F
<br /> ...merci Fredo... mon but est "l'essentiel"...<br /> <br /> <br />
I
Un très joli graphisme paysager!
Répondre
F
<br /> ...merci ixbé<br /> <br /> <br />