Ma peinture, mes sculptures.

Publié le par Francesco Pagni


de la série : "...Je préfère la musique du désert..." 
Tecnique mixte sur bois. sable, combustion, goudron..  100x150 cm.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien que pas dépressive pour deux sous, comme pour beaucoup de tes oeuvres celle-ci me parle aussi de détresse humaine. Je vois une partie de pilori, une palissade bouchant une progression, je vois<br /> le rêve et l'utopie mexicains se heurtant au protectionnisme américain.
Répondre
T
J'ai pris le temps de flâner dans ton univers très poétique! Pour moi, c'est un coup de coeur!<br /> Que la Lumière, chère aux photographes et à tous les créateurs, baigne tes pas et ta chambre noire...<br /> Merci pour ton passage chez "Photoeil".
Répondre
F
<br /> ...merci Too, vraiment heureux de ta balade sur mon blog, et de ton commentaire si sincère, quelle meilleure manière de commencer ce nouvel an?.. un vrai plaisir,<br /> encore un grand merci, à bientot...<br /> <br /> <br />
A
Parfum boisé d'une musique ensorcelante....
Répondre
F
<br /> ...parfum de bois... de sable.... de feu primordial.. de terre.... parfum de musique incontaminée....<br /> <br /> <br />
M
Je suis vraiment très sensible à ton travail Francesco....
Répondre
F
<br /> ...merci Michel... ça me fais vraiment plaisir... un jour, pourquoi pas, on pourrais organiser quelque chose enssemble...<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment beau je trouve ! une création originale et qui me parle !
Répondre
F
<br /> ...merci Cécilia.... si mon travail te parle.... mon but artistique est rejoint.... transmettre une émotion.. de n'importe quel type.....<br /> <br /> <br />