untitled

Publié le par Francesco Pagni


Peinture sur bois de la série, Jazz. "...hommage à John Coltrane. A love supreme..."


 

Publié dans Untitled

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en lisaison avec vos peintures et photos, bienvenue sur mon blog jazzistique...<br /> voir aussi http://jazz-preferences.blogspot.com
Répondre
P
J'aime tes peintures, pleines d'émotions grabouillées, de noir inrense...<br /> B.
Répondre
R
c'est mon préféré, j'aime beaucoup ces graffiti de toutes les couleurs, et les traces brunes comme brûlées... Et puis, a love supreme, c'est un des sommets de ce géant qu'est Coltrane...
Répondre
F
<br /> ...merci Raph... tu avais peu etre déjà vu ce tableau.. les traces brunes "sont" des combustions réelles... les graffiti colorés, une citation de Twombly.... pour ce qu regarde "A love supreme", on<br /> est absolument en syntonie.... je suis d'accord avec toi.... Ravi que l'enssemble te plaise....<br /> <br /> <br />
P
Le plus grand disque du XX eme siecle . J'aime aussi la peinture, non loin de Rauschenberg , Schwitters , donc du jazz .
Répondre
F
<br /> ...merci Philippe... absolument d'accord pour "A love supreme...", pour ce qui regarde Rauschenberg et Scwitters, j'aimerais avoir meme seulement un souffle de leur grandeur et de leur génialité...<br /> merci donc de ton compliment très généreux, j'en suis ravi... à bientot.... <br /> <br /> <br />
R
On a l'impression que c'est une oeuvre d'un enfant lol :p
Répondre
F
<br /> ...merci Rose... Picasso disait... j'ais travaillé toute la vie pour réussir à dessiner comme un enfant.... Moi, j'aimerais, mais je n'y arriverais jamais.....<br /> <br /> <br />