Chronique du quotidien

Publié le par Francesco Pagni

 


Aujourd'hui à 8h.50m.   Notes pour  "...histoire pour un film sans nom..."     Premier cadrage.


Publié dans Chronique du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
temps gris, temps froid .. brr mais belle atmosphère !
Répondre
F
<br /> ...merci Cécilia....<br /> <br /> <br />
P
Tu connais Saul Leiter? cette ambiance me l'évoque.<br /> Beaucoup de mondes dans la pluie, diffraction, réflection, un monde brouillé, polyforme...<br /> B.
Répondre
F
<br /> merci passantepensante... oui je connais bien Saul Leiter, surtout ses merveilleuses photos des années 50/60, les boulvards de New York sous la pluie pleins de<br /> reflets et de gens.... et naturellement j'ai très modestement pensé à lui, en faisant mes photos de cette série.... merci d'avoir évoqué ce géant de la photo.... <br /> <br /> <br />
A
Complainte silencieuse d'un jour... sur laquelle s'évadent les pensées... tour à tour joyeuses ou nostalgiques...
Répondre
F
<br /> ...merci Aline...<br /> <br /> <br />
J
Des petites gouttelettes qui vous mettez dans l'ambiance de l'hiver.
Répondre
F
<br /> ...merci JMS...<br /> <br /> <br />
D
j'aime la pluie parce qu'elle atténue le réel, elle voile discrètement les choses et laisse une incertitude sur la vie..elle met des larmes sur la vitre et remplace les émotions...on peut créer son imaginaire et rêver un jardin d'éden ou un désert de sable !! on peut inventer sa vie ou une vie..c'est le cache cache entre les gouttes..
Répondre
F
<br /> ...merci Dane... moi aussi j'adore la pluie, la lumière qu'elle émane, son odeur, et l'odeur qu'elle donne à la terre.. elle exalte les émotions, elle fait<br /> réver...<br /> <br /> <br />