Promenades Italiennes

Publié le par Francesco Pagni


La Sicilia.  "...bonjour Siracusa..."

Publié dans Promenades Italiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour francesco ! je ne suis pas Karine mais Marie-Hélène mais le principal c'est l'échange dans les réponses ! je suis allée voir tes tableaux ,j'aime leurs couleurs chaudes et l'idée de les faire sur du papier à envelopper me séduit également beaucoup !
Répondre
F
<br /> ...excuse moi Marie Hélaine, mais ce matin mon module de réponses aux commentaires a été en bug, et j'ais fais un peu de confusion....... bon, j'suis heureux quand<br /> meme, que mon travail te plaise.... à très bientot alors.....<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir <br /> j'aime le symbole du pain ...!!c'est beau à voir et on pense aux odeurs aussi et c'est la vie !!
Répondre
F
<br /> merci k@, j'adore aussi la symbologie  du pain, que j'évoque très souvent dans mes tableaux, en manière plus ou moins subliminelle... tu peux le voir dans mes<br /> posts "traces", du 15 et 21 novembre 2008, ces peintures sont réalisées sur le papier qui sert en Italie, à envelopper le pain.....<br /> <br /> <br />
M
Quelle belle photo gustative!! On a envie de manger ce pain qui a l'air de sentir bon!!!
Répondre
F
<br /> ...merci Manuela....<br /> <br /> <br />
L
J'adore manger et cuisiner :) Tu me donnes faim !
Répondre
F
<br /> ...bien manger c'est merveilleux... merci Laetirature....<br /> <br /> <br />
K
Moi qui raffole de pains en tout genre, ces petits hérissés-là ont l'air top-miam ! Tu m'en mets un de côté ? Merci d'avance !
Répondre
F
<br /> oui... biensur....... combien t'en veux....<br /> <br /> <br />