L'Orange

Publié le par Francesco Pagni


Siracusa.  "...orange lady..."

 

 

Publié dans L'Orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme un rêve de navigation.
Répondre
F
<br /> ...merci Annie... bienvenue sur mon blog...<br /> <br /> <br />
M
jolie compo, j'aime bien que l'on ne voie pas le bateau en entier.
Répondre
F
<br /> ...merci Marie...<br /> <br /> <br />
F
oui, et le problème, c'est qu'en photo.. on ne peut pas revenir en arriere, ou si peu, et uniquement au niveau du traitement de l'image !!<br /> contrairement à toutes les éloges ditirambiques que tu as eu pour tes photos sur les bateaux, bien que les couleurs soient tres abouties, je n'y suis absolument pas sensible, je reste à quai.. comme on dit, en français !!.. tu vois, tout est une affaire de goût..
Répondre
F
<br /> ...merci flo g, j'comprend bien ton commentaire, parceque je connais bien ton travail que j'adore, j'en ais profond respect et admiration... tes  opinions  sont donc pour moi,<br /> précieuses, merci! <br /> <br /> <br />
R
toutes ces couleurs, et ce flou derrière. Magnifique !
Répondre
F
<br /> ...merci Rose...<br /> <br /> <br />
K
"voyage autour de l'image" c'est effectivement une bonne idée, c'est ce que procure la musique. ensuite, l'image s'installe dans le silence, paisible après le voyage.<br /> la mise en page est belle, aussi.
Répondre
F
<br /> ...merci kelcun...<br /> <br /> <br />