untitled

Publié le par Pagni.Francesco


"...à la manière de Pier Paolo Pasolini..."


 

Publié dans Untitled

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'adore cette photo ...tout me parle ,à mettre au mur ! Bravo !
Répondre
F
<br /> ...merci Marie Hélène ravi qu'elle te plaise...<br /> <br /> <br />
K
Comme j'en ai raté plusieurs et que j'hésite entre Tapiès et Alberto, je me pose sur cette photo penchée aux teintes qui me ravissent ! Belle variété dans tes propositions, et belles histoires, j'adore ça ! Bonne soirée, F*
Répondre
F
<br /> ...merci f*, ravi que mon travail te plaise... je suis très lié à l'image que tu as choisis... et donc très content de ton choix....<br /> <br /> <br />
C
Joli coup d'oeil!!!
Répondre
F
<br /> ...merci Cath...<br /> <br /> <br />
M
jolie façade.
Répondre
F
<br /> ...merci Marie...<br /> <br /> <br />
L
Un engagement<br /> Ecrivain et cinéaste<br /> Un brillant poète
Répondre
F
<br /> ....oui, absolument d'accord sur PPP... merci Laetitia..<br /> <br /> <br />