Promenades Italiennes

Publié le par Francesco Pagni

6x6 - x2

J'ai été tagué par
 Aline et Raphaele

 

Alors, voici la 6ème photo, de mon 6ème dossier,  que je dédie à Aline et Raphaele.

Sicile, Siracuse.    "...thonaire de Vendicari..."


Je tague à mon tour, idéalment, en les remerçiant, tous ceux qui me donnent le plaisir de leurs visites et qui partagent mon univers...



Publié dans Promenades Italiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Il y avait le ciel, le soleil et la mer ..." ! <br /> Une 6ème bien agréable en attendant que le soleil nous rende visite !
Répondre
F
<br /> ...merci danature..... le soleil arrive......<br /> <br /> <br />
P
Couleurs étonnante
Répondre
F
<br /> ...merci phil...<br /> <br /> <br />
C
des bleus éclatant !!!
Répondre
F
<br /> ...merci Cécilia...<br /> <br /> <br />
L
Syrako... Orthygie... Damoclès et sa fameuse épée...Les tyrans... Le baroque. Je viens de survoler l'histoire de la Sicile :) Quelques mots, quelques événements...
Répondre
F
<br /> merci Laetitia...... la Sicile est une ile merveilleuse.... avec une histoire extraordinaire.... pleine de vie.... de lumière éblouissante et d'ombres<br /> inquiètantes.... de passion brulante... de saveurs et de couleurs fortes et impitoyables...<br /> <br /> Le baroque sicilien.... un reve de pierre ocre..... Noto, en est la capitale...... <br /> <br /> <br />
T
On dirait un décor de cinéma ou des ruines romaines! Et cette mer étale!
Répondre
F
<br /> merci too.... on dirait... mais tout est merveilleusement "vrai"..... encore aujourdhui.. on fait là, la peche du thon.... La Sicile est une ile<br /> merveilleuse....<br /> <br /> <br />