La mer

Publié le par Francesco Pagni

DSCN0210-001.JPG

...vague...

mon bleu, mon noir, mon blanc.


Vague funambule, qui s'enroule et qui s'offre, vague qui griffe la lumière. Mes désirs, qui viennent et qui partent.

 

 

...Mer, nourrice de mes utopies, de mon anarchie, de mes mots, de mes dessins.

Nourrice de mes fantaisies, de mes enchantements, de mes illusions, de mes mélancolies, de mes frénésies.

Nourrice de mes évasions, de ma liberté, de mes silences, de mes curiosités, de mes exagérations.

Nourrice de mon rien et de mon tout. De ma folie visionnaire, de ma sagesse, de mon enfance qui continue.

Mer.


      Gianmaria Testa. Una barca scura.

 

Publié dans La mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De très beaux mots.
Répondre
F
J'aime beaucoup celle-ci, un très bel abstrait maritime
Répondre
R
Beautiful color and movement of the water
Répondre
N
Belle, la photo.<br /> Beau, le texte.
Répondre
D
A very effective image of the water. I like the simplicity of the shot. Very well done.
Répondre