Ma peinture, mes sculptures.

Publié le par Francesco Pagni

Nouvelle-vague-1636.JPG

...suite "Capo d'Africa"...

 

2013 mixed-media  cm90x90  Peinture acrylique, café,  combustions, goudron, ruban adhésif, sur papier. 

 

"...Sensible, Sans cible..."

Hommage à Elinga Bato, poète Congolais.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"au lecteur, vous que je ne hais point"... un hommage tournoyant à un poète engagé, sensible et ciblant l'essentiel... merci pour lui, Elinga Bato !
Répondre
G
Bonjour Francisco,<br /> une oeuvre magnifique, moderne mais avec une influence africaine. J'aime beaucoup le mélange de matières.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
E
Tu fais de très jolies choses. BRAV0
Répondre
M
J'adore j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
N
Très belle oeuvre : j'aime beaucoup.
Répondre