La mer

Publié le par Francesco Pagni


"Tempête"

Publié dans La mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ton commentaire.<br /> a mon tour de venir voir ton blog !!<br /> Wouah !! je suis scotchée devant tes photos !!<br /> elles sont superbes !!!<br /> ca m'a tellement plus que je me suis inscrite a ta newsletter !<br /> a bientot j'espère.<br /> laé
Répondre
F
<br /> Merci Laé, je suis ravi de ta visite..... et je suis heureux que mes photos te plaisent... A très bientot, biensur......<br /> <br /> <br />
L
cette photo est très belle.
Répondre
<br /> ...merci Laé...<br /> <br /> <br />
N
Oh that very nice Sea, La Mer!<br /> <br /> greetings, Nanne from Friesland
Répondre
F
<br /> Un grand merci Nanne...<br /> <br /> <br />
A
Superbe pastel de lumières....<br /> J'aime cette ombre enfantine qui semble s'élancer sans crainte à la découverte de la vie...
Répondre
F
<br /> Merci Alline..  dans mon intention, une image optimiste et pleine de vitalité, malgrè la tempete..<br /> <br /> <br />
L
j'ai toujours aimé ces courses complices avec l'océan ...
Répondre
F
<br /> ...moi aussi Lili, et encore plus si la mer est en tempete... et pourquoi pas en hiver... parce qu'en hiver la mer, est selon moi, encore plus magique...<br /> <br /> <br />