Le Gris

Publié le par Francesco Pagni

 

"...bianco, nero, grigio....."

Publié dans Le Gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa ce cliché. Quelle harmonie dans les "couleurs".
Répondre
F
<br /> ..merci Sandra....<br /> <br /> <br />
C
J'aime bien que tu aies titré cette photo "le gris". Je me souviens avoir posté une photo "noir et blanc" d'un escalier avec beaucoup d'ombre. Un poète est passé et m'a dit que cette photo pour lui était grise car nuancée. <br /> Bien sûr ta photo n'a pas été prise en N et B. La "couleur" en est absente naturellement
Répondre
F
<br /> ...je me souviens bien de ta photo de l'escalier dont tu me parles, je l'avais trouvée très belle, fascinante......<br /> <br /> <br />
M
J'aime bien le jeu entre noir, blanc et gris, mais dommage pour ce carré blanc en bas à gauche...
Répondre
F
<br /> merci Myriam... le carré blanc est un morceau de table... et personnellement je l'avais bien vu dans l'essemble du graphisme de l'image....<br /> <br /> <br />
M
Une belle harmonie de gris, noir pour faire une pause et voir la vie en rose! Belle composition!
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci manuela...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette compo d'entrelacs et volumes !
Répondre
F
<br /> ...merci Marlowe...<br /> <br /> <br />