Suite Africaine

Publié le par Francesco Pagni

 

Fez  Maroc.  "...scène de vie quotidienne dans la médine..."

Publié dans Suite Africaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Celle ci me touche bcp car elle me reporte 13 ans en arrière quand je suis allée passé 6 mois en Afrique ... les parfums sur les marchés, les gens, leur lumière, leur joie ... malgré tout ...
Répondre
F
<br /> ...merci Anne, je comprend bien ton émotion... je suis italien, mais je suis né en Nord Afrique....<br /> <br /> <br />
T
...Tiens, on s'est probablement croisé ! dans les dédales et les marchés populaires de cette belle médina!...<br /> Bonne journée!
Répondre
F
<br /> ...ou peu etre on se croisera.... j'adore les médinas du Nord Afrique, merci Too. <br /> <br /> <br />
F
superbe photo rythmée par les diagonales et les couleurs..
Répondre
F
<br /> ...merci Flo G.....<br /> <br /> <br />
1
je vois pas la photo au dessus, alors je commente celle ci avec son exotisme incroyable, des marchés comme on aimerait en voir chez nous, avec des fruits et légumes ayant goût et couleurs, présentés de manière simple, mais cela fait humainement tellement plus riche
Répondre
F
<br /> ...merci 10fraction... un peu de Delacroix....<br /> <br /> <br />
C
c'est beau toutes ces couleurs !!
Répondre
F
<br /> ...merc Cécilia....<br /> <br /> <br />