Untitled

Publié le par Francesco Pagni


"...le rideau vert, une histoire..."

Publié dans Untitled

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Murmures d'une poésie mystérieuse ... qui dans un souffle nous conte ses secrets...
Répondre
F
<br /> ...derrière un rideau vert.....<br /> <br /> <br />
F
Plein d'interpretations possibles pour cette mystérieuse photo .
Répondre
F
<br /> ...déclancher l'imagination.... merci Fredo.<br /> <br /> <br />
F
reste tout à découvrir..<br /> pour parler technique, tres beau cadrage, cadencé par les couleurs.. je regrette un peu que la neige soit rose.. pour être en phase, justement avec l'hypothétique simplicité.. il faut qu'elle soit blanche
Répondre
F
<br /> merci Flo g.... oui, tu as raison, j'aurai du travailler un peu plus sur cette photo.......<br /> <br /> <br />
J
tous les rideaux<br /> verts<br /> ou de n'importe quelle couleur<br /> cachent des histoires...
Répondre
F
<br /> ...merci Jeanne... c'est vrai...<br /> <br /> <br />
L
C'était un rideau vert<br /> Accroché à la porte<br /> La porte de l'enfer<br /> Où sont les âmes mortes<br /> <br /> C'était un rideau vert<br /> Et je l'ai soulevé<br /> Sont parties dans les airs<br /> Les âmes affolées<br /> <br /> Je tire doucement le rideau sur ta nuit en te la souhaitant agréable Francesco.
Répondre
F
<br /> ...merci Laudith.... de m'avoir sauvé....<br /> <br /> <br />