Le Blanc

Publié le par Francesco Pagni


"...délire poétique blanc..."

 

 



Publié dans Le Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je reviens ce soir sur ton blog<br /> je crois que j'ai eu un coup de foudre pour lui ce matin :)<br /> j'ai vu le noir plus haut et maintenant le blanc... j'apprecie cette photo car elle est tres graphique, j'aime bien ainsi.<br /> bonne soirée Francesco.
Répondre
F
<br /> ...merci Alice, ton coup de foudre pour mon blog, me touche....<br /> <br /> <br />
C
le banc public. Très bon étalon-mesure de contrôle des précipitations cotonneuses.
Répondre
F
<br /> ...ç'est vrai choule.. tu as bien raison.. merci de ta visite...<br /> <br /> <br />
A
c'est si beau aussi tout ce blanc sans couleur;)
Répondre
F
<br /> ...ravi que ça te plaise.... merci Aurore.<br /> <br /> <br />
L
La neige s'est assise sur le banc qui s'enlise....
Répondre
F
<br /> ...merci Laudith... le repos de la neige...<br /> <br /> <br />
P
Tout simplement b(l)anc !<br /> Attendre le dégel! Mais ça marche pas avec la photo : cette neige est fixée ad eternam!...
Répondre
F
<br /> merci Too... le merveilleux pouvoir de la photo...<br /> <br /> <br />