Le rouge

Publié le par Francesco Pagni



Miles.    "...red..."





Publié dans Le Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellent !!!! la matière, les couleurs, la compo, j'aime beaucoup ;)
Répondre
F
<br /> ...merci Tatiana... heureux que ça te plaise...<br /> <br /> <br />
F
je ne sais pas si je ne l'imaginais pas un peu plus fou, moins " sage".. ;)<br /> mais j'aime bien ce graphisme et l'ai regardé avec plaisir en écoutant M..
Répondre
F
<br /> ...merci flo g, la géniale follie a un fond de sagesse sublime..... et M est ça aussi!<br /> <br /> <br />
M
j'aime cette photo graphique en rouge-noir-blanc !
Répondre
F
<br /> ...merci Marie-hélène....<br /> <br /> <br />
N
j'arrive en retard...alors que je suis emballée par tout ce métal coloré à souhait. Bravissimo.
Répondre
F
<br /> ...un grand merci Nanou.....<br /> <br /> <br />
D
Fallait la trouver celle-là pour servir de support à la musique ! j'aime beaucoup !
Répondre
F
<br /> ...merci danature.... chaque musique a sa couleur, et chaque couleur a sa musique...<br /> <br /> <br />