Dans mon atelier

Publié le par Francesco Pagni

 


"...coup d'oeil furtif..."


secrets ombre ambre lumière terre feu fer pigments alchimie utopie mots poésie peinture écriture nuages zen baroque primitif Giotto vent pluie musique vagues orange nuit Rimbaud océan fauteuil esprit café, et puis courir réfléchir manger dormir danser chanter jouir s'arrêter jouer regarder peindre, Goya Picasso Caravaggio Twombly Pascal Baudelaire Matisse Marx Dante Léopardi soleil brume froid chaud doux amer Mozart Brahms Fellini Antonioni Godart Bunuel Tapies Miro crier vivre peindre...  


 

Publié dans Dans mon atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu entr'ouvre ton petit paradis, un jardin secret où naissent tes toiles, oeuvres d'une vie et d'une passion !
Répondre
A
Tourbillon d'émotions... Symphonie intime d'un Artiste ivre de vivre...
Répondre
J
Tous mes préférés, tellement ils ont du talent!
Répondre
L
mais dis moi , ton atelier...? parce qu'en plus de ça tu es peintre, créateur...j'aime ce lieu intimiste que tu nous dévoiles partiellement.<br /> J'aimerais visiter cet endroit, un jour qui sait?<br /> je t'embrasse<br /> lô
Répondre
E
Dis-donc il y a du beau monde dans ton atelier Francesco !<br /> J'adore ton atelier, j'adore ce que tu y fais, j'adore tes amis...
Répondre